Quatre conseils d'organisation pour les agents immobiliers

Selon la Association Nationale de REALTORS®, il y a un peu plus d'un million d’agents immobiliers actifs aux États-Unis. Avec les nouveaux agents qui rejoignent le marché tous les jours, la concurrence peut être féroce. Devenir un agent immobilier peut être à la fois passionnant et très enrichissant, mais cela peut présenter des défis potentiels importants.

Lorsque vous commencez à travailler vers vos objectifs immobiliers, l'une des choses les plus importantes à retenir est que votre marketing, la vente et les stratégies de conversion devrait être un plan à long terme. En ce qui concerne les biens immobiliers, trouver les perspectives et les convertir en prospects est la tâche la plus importante que vous devez accomplir. Une excellente façon de commencer à rechercher de nouveaux clients est en travaillant sur une zone spécifique. La recherche géographique permet de se concentrer sur un marché spécifique (quartier, code postal, district scolaire), où vous sollicitez la majorité de votre entreprise. En faisant cela, vous serez en mesure d'établir l'identité de la marque et de développer des relations au sein de cette communauté. Voici quatre conseils pour vous aider à démarrer.

Le blocage du temps est essentiel à la réussite

Parce que vous pourriez être appelé pour une urgence d'inscription ou une projection à tout moment, il est important de mettre de côté le temps chaque jour consacré à la recherche. Le blocage du temps, ou la gestion du temps en général, est essentiel à vos efforts de prospection et est un moyen efficace de garder vos objectifs sur la bonne voie.

Des recherches sur une zone avant de la sélectionner

Puisque vous êtes nouveau dans l'immobilier, il est préférable de trouver un quartier/une zone que vous connaissez déjà. Cela sera plus facile pour vous d’en parler, et il sera plus facile pour les clients de croire que vous êtes l'expert. Essayez donc pour trouver un endroit avec des gens que vous connaissez déjà. Recherchez une zone où le chiffre d'affaires annuel est de plus de 6%. Le but est d'apprendre tout ce que vous pouvez sur la région et de nouer des relations avec ceux qui y vivent. Une fois que vous travaillez vos relations avec vos client, les anciens clients peuvent vous référer à des amis ou en famille dans la région, qui peuvent se transformer en futurs clients.

Utilisez des mots-clés locaux pour atteindre les perspectives en dehors de la ville

Générer de nouvelles pistes de recherches géographiques est plus que complexe que l’on pourrait imaginer. La recherche géographique numérique est aussi un moyen très ingénieux de se connecter avec de nouveaux clients. Le numérique peut vous aider à communiquer avec ceux qui cherchent à déménager. Si vous avez un site, optimiser le un maximum pour apparaître dans de petits endroits spécifiques. Puisque vous êtes débutant, il est préférable de se concentrer sur une zone spécifique que d'essayer de classer immédiatement dans les recherches Google pour toute votre ville.

Plantez des graines à travers vos profils sociaux

En plus de cela, il est important de construire votre présence sociale. Joignez-vous à quelques groupes Facebook pour savoir ce qui se passe dans votre région,…

Gardez à l'esprit que la génération de prospects est de la loi de la récolte, si vous voulez que les choses se développent, vous devez planter les graines. Cela signifie, au lieu de déposer des annonces dans vos flux, tenter plutôt de vous joindre à la conversation.

Au début, vous commencerez probablement avec une poignée de contacts, mais en suivant les bonnes tactiques, vous serez en mesure de faire croître votre entreprise avec le temps. Bon courage !